J’ai entendu ton appel I heard your call

Poème à lire et/ou à écouter
A Poem To read and/or listen

English version after French version

Il n’y a pas de malheureux hasard
Juste un grand amour quelque part.
Tu vois, j’ai entendu ton appel,
Beau et mélodieux comme une ritournelle.

Dans ces chansons emplies d’émotions
Je dévore tes mots, emprunts de cette passion.
J’entends chaque jour tes appels
Descendus allègrement, d’un coin du ciel.

Il n’y a pas de malheureux hasard
Bien qu’aujourd’hui j’ai le cafard.
J’ai entendu ton pressant appel.
Vers toi je m’envole à tire d’ailes

Tout ce qui me vient de là-haut,
N’a jamais été aussi grand et beau.
J’ai entendu ton doux et tendre appel.
Mon amour pour toi reste immortel.

I heard your call

There is no bad luck
Just a great love somewhere.
You see, I’ve heard your call,
Who are beautiful and melodious as a refrain.

In these songs filled with emotions
I devour your words, loans that passion.
I hear your calls every day
Blithely down, a corner of the sky.

There is no bad luck
Although today I got the blues.
I heard your urgent call.
I fly to you to draw wings

Everything that comes from up there,
It has never been so grand and beautiful.
I heard your sweet and tender call.
My love for you remains immortal.

Gys

Licence Creative Commons est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans poèmes d'amour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai entendu ton appel I heard your call

  1. colettedc dit :

    Ces mots, ils sont aussi GRANDS et BEAUX Gyslaine ! Sublime !🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

