L’amour à ton visage Love has your face

Poème à lire et/ou à écouter
A Poem To read and/or listen

English version after French version

Il n’est pas de plus beaux songes
Que ceux de ma mémoire.
Cet amour et cette douceur qui me rongent
Créés pour nous cette belle histoire.

Quand le moment sera enfin venu,
De quitter cet abîme,
Dans tes bras à corps perdu,
Mon cœur s’ouvrira à cette passion qui m’anime.

L’amour à toujours ton visage ;
Et quand de mes rêves, je sors rompue,
Je sais qu’ils sont le doux présage
De cet amour dont tu m’as revêtue.

Il se peut que je meure,
Sans avoir pu revoir ton visage ;
Mais ton amour en moi demeure
Merveilleux, comme tous ces beaux mirages.

Love has your face

It is not the most beautiful dreams
Than all I have in my memory.
That love and gentleness that plague me
They are created for us this beautiful story.

When the time finally came,
To leave that abyss,
In your arms headlong,
My heart opens to this passion that drives me.

The love has always your face;
And when my dreams, I go broke,
I know they are sweet omen
Of that love which thou hast covered me.

It may be that I die,
Without being able to see your face;
But your love remains in me
It is wonderful, as all these beautiful mirages.

Gys
Licence Creative Commons est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article a été publié dans Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour L’amour à ton visage Love has your face

  1. colettedc dit :

    Comme c’est BEAU Gyslaine ! Bonne toute fin de ce jour et doux dimanche ! Amitiés♥🙂

    Aimé par 1 personne

  2. flipperine dit :

    nul ne connaît l’avenir mais il faut garder espoir

    Aimé par 1 personne

  3. charef dit :

    .La mante religieuse digère son partenaire par amour. Transformé en purée il dit dans un dernier râle ;
     » Il se peut que je meure,
    Sans avoir pu revoir ton visage ;
    Mais ton amour en moi demeure
    Merveilleux, comme tous ces beaux mirages. »
    Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires
    Boussa kbira kbira Gys

    Aimé par 1 personne

  4. I love your title! I love the poem! …it is beautiful…like all of your love poems! You have love in your soul!

    Aimé par 1 personne

  5. bernard25 dit :

    Coucou et bonjour GYS

    Je ne suis guère présent
    Je passe chez toi malgré tout
    Pour déposer une petite pensée
    J’espère être une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée ainsi que ta semaine
    Même si les mots pleurent
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Bon début de semaine
    Bisous d’amitié
    Bernard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

