Danse Dance

 

 

Elle est entrée dans cette boite de nuit
Sa longue chevelure noire, luit……….

She went into this nightclub
Her long black hair shines…………

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article a été publié dans poèmes d'amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Danse Dance

  1. Anonyme dit :

    Un pas de deux pour ce laisser emporter et oublier !! joli poème c’est comme un rythme que tu aurais changé .. là je n’avais pas les paroles juste ta voix ? bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Lovely words and image Gys! Hugs!

    Aimé par 1 personne

  3. bernard25 dit :

    Bonjour GYS dommage pour les textes mais en vidéo c’est très jolie

    C’est bientôt le premier mai
    Et j’ai cherché , cherché
    Les brins de muguet

    Dans les bois d’ALSACE

    Sur les talus ,sous les branchages et je l’ai trouvé

    Je viens t’offrir en avance ce petit bouquet de muguet

    Je l’ai sentie il a une belle odeur parfumé

    Regarde ces belles petites clochettes blanches

    Chaque clochette sonne mon amitié

    Pour toi ce petit porte bonheur

    Passe une belle semaine et un bon 1 mai avec du bonheur

    BISE Bernard

    Aimé par 1 personne

  4. colettedc dit :

    C’est magnifique Gyslaine ! J’aimais aussi les entendre, alors je vais continuer ainsi !
    Bonne nuit reposante pour un agréable mercredi tout entier ! Amitiés❤🙂

    Aimé par 1 personne

  5. marieliane dit :

    J’aime beaucoup ta façon de raconter ton histoire dans cette poésie,. Bravo Gyslaine.
    Je viens juste de rentrer et ce fut si bon de profiter de ces journées à la campagne. Tout oublier le stress, mes emmerdes, et tout ce qui fait mal.
    Pardon j’ai dis un gros mot c’est surement que je suis en grande forme!!!(rire)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. charef dit :

    Une danse bien menée par ta plume virevoltante au rythme des pulsions de ton cœur qui bat cette mesure d’enfer. Boussa Gys

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

