Annonce publicitaire – Advertisement

Vous avez aimez mes poèmes ?  

You have liked my poems?

A paraître dans quelques mois mon premier recueil de poésies en version Française aux Editions EDILIVRE

 

To be published in a few months my first collection of poems in French Version by Editions Version EDILIVRE

Gyslaine LE GAL
Dans les tourmentes de l’amour
Poèmes d’amour

 

Elle est là elle me terrasse

C’est parce que vous m’avez soutenu par vos commentaires et critiques, que j’en suis arrivée à vouloir me faire publier. Pour toutes ces années passées avec vous merci à toutes et à tous !

 

This is because you supported me with your comments and criticisms; I have come to me wanting to publish. For all these years with you thank you to you all!

 

Gyslaine or Gys🙂

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article a été publié dans poèmes d'amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Annonce publicitaire – Advertisement

  1. marieliane dit :

    Bravo Gyslaine. Je te souhaite un franc succés.
    Bisous.
    Roberte

    Aimé par 1 personne

  2. charef dit :

    Heureux de pouvoir enfin faire ma commande pour très bientôt et soulagé de pouvoir disposer de tes poèmes sur un livre qui prendra place sur mon chevet. Voilà une excellente nouvelle pour tous tes fans. Toutes mes félicitations et au prochain inchallah.

    Aimé par 1 personne

  3. colettedc dit :

    Oh ! Superbe nouvelle, Gyslaine ! Quelle bonne idée de publier ! Bon succès ! Je sais que c’est gagné d’avance ! Bravo ! Amitié♥🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Lucia dit :

    Excellente nouvelles Gys, le titre est bien choisi ! Je souhaite un bon succès à ton ouvrage , c’est mérité, bravo !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Liz Randja dit :

    Un grand bravo et mes plus sincères félicitations, ma Gys.
    Je souhaite du fond du coeur beaucoup de succès a ton recueil.
    Bises,

    Liz🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Wonderful news. Very exciting! Felicitations and much luck with all the love you have to share.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

