Je l’ai vu dans le miroir I saw her in the mirror

Lorsque tu es venu me voir
Le tout premier soir,
Je t’ai regardé.
Intérieurement, j’ai craqué.
J’ai soudain rougi
Je t’ai souri.

Sur mes cheveux noirs,
Le soleil se reflète comme dans un miroir.
La douceur que je lis dans tes yeux
Semble me lancer un appel amoureux
Dans ta bouche plus aucun son.
Tu me souris en me prenant le menton.

Mes yeux rivés aux tiens,
Je me sens bien.
Doucement tu m’attires contre toi.
Je ne résiste pas, j’ai toute confiance en toi.
Sur mon visage, vers toi levé,
Tu déposes ton tout premier baiser.

Que Dieu me pardonne,
Dans tes bras je m’abandonne,
Me laissant submerger par ce torrent
Donnant libre cours à ces sentiments,
Ce besoin d’affection,
Cette demande d’attention.

Sous la caresse de tes mains,
Je réponds tendrement à tes câlins.
Tes désirs sont aussi les miens,
Près de toi je n’ai plus peur de rien.
Je vais enfin pouvoir
Me regarder sans peur, simplement, dans le miroir.

I saw her in the mirror

When you came to see me
The first night,
I watched you.
Inwardly, I cracked up.
I suddenly reddened
I’ve smiled to you.

On my black hair,
The sun is reflected as in a mirror.
The sweetness  I read in your eyes
Seemed to dart me a love call
In your mouth no sound.
You smiled at me, while taking my chin.

My eyes riveted to yours,
I felt so good.
Slowly you pulled me against you.
I cannot resist, I trust in you.
On my face, towards you lifted
You deposited your first kiss.

That God forgives me,
In your arms I surrender,
Leaving me overwhelmed by this torrent
Giving free rein to these feelings,
This need for affection,
This demand of attention.

Under the caress of your hands;
I tenderly answer at your hugs.
Your desires are also mine,
Near you I’m not afraid of anything.
I can finally
Look at me without fear, simply, in the mirror.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

9 réflexions sur “Je l’ai vu dans le miroir I saw her in the mirror

Laisser un commentaire

