Appuyée sur ton épaule Leaned on your shoulder

Tu es venu alors que j’étais fragile
Et que mon cœur était en exil.
Tu t’es approché tout près,
Et essuyé mes larmes en secret.

En posant un baiser sur mon front, tu as fermé mes yeux.
Pendant que du bout des doigts tu frôlais mes cheveux.
J’ai frissonné rien qu’à leur toucher
Résolument heureuse d’être ainsi choyée.

Tu as frôlé du regard, la profondeur de mon âme.
Adoré que mon intérieur soudain s’enflamme
Que je murmure de tendres je t’aime
Plus beaux que ceux perdus dans mes poèmes.

Je me suis laissé griser par tes mots
Pour mettre fin à mes sanglots.
Je me suis appuyée sur ton épaule, confiante
Illuminée, heureuse et aimante.

Leaned on your shoulder

You came when I was precarious
And my heart was in exile.
You’ve approached very close,
And wiped my tears in secret.

By laying a kiss on my forehead, you closed my eyes.
While, the fingertips you brushed against my hair.
I shivered just by their touch
Resolutely so happy to be pampered.

You brushed with glance, the depth of my soul.
Loved that my inner suddenly to be stirred
That I whisper some tenders I love you
More beautiful than those lost in my poems.

I let myself be carried away by your words
To put end to my sobs.
I leaned on your shoulder, confident
I was illuminated, happy and loving.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

19 réflexions sur “Appuyée sur ton épaule Leaned on your shoulder

Laisser un commentaire

