Vient de paraître

Vous aimé me lire ?

                         Vous appréciez mes poèmes ?

                                                 Alors retrouvez mes inédits dans ce recueil

Dans les tourmentes de l'amour 2N3

 

En vente dès aujourd’hui chez EDILIVRE

 

 

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans Livre poésies d'amour, poèmes d'amour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Vient de paraître

  1. Heartafire dit :

    Congratulations, lovely cover!

    Aimé par 1 personne

  2. marieliane dit :

    Félicitations g yslaine. Je te souhaite un franc succès.

    Aimé par 1 personne

  3. Brahim dit :

    Mes compliments. Tous mes souhaits de succès !

    Aimé par 1 personne

  4. colettedc dit :

    Bravo Gyslaine ! Super ! 😀 Bonne toute fin de ce jour !
    Amitiés♥

    J'aime

  5. charef dit :

    A reblogué ceci sur klakcharefet a ajouté:
    Je vus conseille vivement ce livre de poésie inédit. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. J’ai déjà fait ma commande.

    Aimé par 1 personne

  6. charef dit :

    Toutes mes félicitations Gys. J’attend la suite avec impatience.

    Aimé par 1 personne

  7. Liz Randja dit :

    Félicitation, Gys, je te souhaite beaucoup de succès.
    Doux week-end, bises,

    Liz🙂

    Aimé par 1 personne

  8. Lucia dit :

    Félicitations Gys, je te souhaite un grand succés bien mérité.
    Bon week-end
    Bisous du coeur ♥

    Aimé par 1 personne

  9. Félicitation Gyslaine !
    J’ai pris note, car dés que j’aurai mis un peu d’ordre dans mes lectures, je me ferai plaisir en vous lisant😉
    Bon week-end à vous Gyslaine !🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Alice VACHET dit :

    Félicitations !! plein de succès

    Aimé par 1 personne

  11. Congratulations Gyslaine…….. you are a great lady

    Aimé par 1 personne

  12. Bouesso dit :

    Félicitations Gys pour ton entrée dans le monde l’édition!
    Que ce recueil puisse atteindre un plus grand nombre de lecteurs et laisser des empreintes dans les cœurs de chacun !
    Bon weekend !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

