Rêverie

Dans mes rêves je batifole dans l’herbe avec toi.
L’idée me galvanise et met mon esprit en émoi.
Le chant des oiseaux et le soleil m’encouragent à la rêverie
Plongée dans mes rêves de toi, je souris.

Je m’imagine alors que nos lèvres vont se toucher.
Je ferme les yeux et succombe à ton délicieux baiser.
Nos corps se sont retrouvés dans une ardente étreinte
Alanguis par la douceur de ces mains qui nous éreintent.

Nos corps tendrement enlacés frémissent dans l’ardeur
La passion monte en nous libérant ainsi ce désir dévastateur.
Ton amour se répand en moi, nous arrachant de gros soupirs.
Nous sommes partis sans retenue, brûlants d’un vif désir.

C’était un rêve, où je batifolais dans l’herbe avec toi.
En me réveillant j’ai gardé le souvenir en moi
De ce chant tendre et mélodieux
Que connaissent tous les amoureux.

Reverie

In my dreams I am frolicking in the grass with you.
The idea galvanizes me and puts my mind in turmoil.
The birdsong and the sun encourage me to the reverie
Deep in my dreams of you, I smile.

I imagine myself so our lips are going to touch.
I close my eyes and succumb to your delicious kiss.
Our bodies are found themselves in a fiery embrace
Languid by the softness of those hands which exhaust us.

Our bodies tenderly entwined, quiver in the ardor
The passion rises in us, releasing this devastating desire.
Your love is spreading in me, tearing us great sighs.
We left without restraint, burning with a strong desire.

It was a dream, where I was frolicking in the grass with you.
In waking up I have kept the memory in me
Of this soft and melodious song
That know all lovers.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Rêverie

  1. Heartafire dit :

    beautiful Gyslaine « that all lover’s know »….yes!

    J'aime

  2. Brahim dit :

    Merci, Gys, pour ton rêve éveillé, plus proche de la réalité que de l’imagination :: c’est ainsi que je le perçois. Merci encore pour ce bon moment que seule une artiste de ton rang, peut procurer !

    Aimé par 1 personne

  3. charef dit :

    Qu’il est doux de rêvasser à l’ombre de tes mots. Étreinte des sens qui s’emballent . Ta plume chavire mouillée par l’extase de ton encre indélébile sur nos peaux. Encore un poème qui sort de l’ordinaire GYs.

    Aimé par 1 personne

  4. Lucia dit :

    Merci pour ce moment de lecture où tes mots nous plongent dans un univers, que toi seule sait rendre agréable et vivant .
    Bonne journée
    Bisous du coeur ♥

    Aimé par 1 personne

  5. Liz Randja dit :

    Qu’il est doux ton rêve, merci m Gys pour ce beau moment.
    Joli jour, bises,

    Liz🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Une belle rêverie !
    Merci Gyslaine pour ce délicieux moment qui est magnifiquement décrit comme votre habitude😉
    Bon dimanche à vous !🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

