Ma seule raison de vivre My only reason for living

Depuis que tu es là, j’ai retrouvé mon souffle
En perdant ces angoisses et ces peurs qui m’essouflent
Je ne pense plus qu’à toi, au réconfort de tes bras
Je t’imagine souvent seul au milieu de tes draps.

Comme toi, j’espère sortir rapidement de cette vie désertée,
Vivre pleinement cet amour et cette vie rêvée
Et à tes côtés, enfin libérée,
Laisser mon cœur trop souvent prisonnier,

Te parler de cet amour éthéré
Que je te voue depuis tant d’années.
Tu es devenu ma seule raison de vivre
Notre amour restera, à jamais inscrit, dans mes livres.

My only reason for living

Since you are here, I regained my breath
In losing these anxieties and fears that get out me of breath
I think only of you, to the comfort of your arms
I often imagine yourself alone in the middle of your sheets.

Like you, I hope to quickly get out of this life deserted
Live fully this love and that dreamed life
And by your side, finally released,
Let my heart too often captive,

Talk to you about this ethereal love
That I hold you since so many years.
You became my only reason to live
Our love will remain forever inscribed in my books.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ma seule raison de vivre My only reason for living

  1. Brahim dit :

    Merci; Gys, pour cette source d’amour dont tu nous abreuves! Une pureté, une limpidité, et un superbe « toucher du coeur » vivifiant et prometteur ! Merci, encore, chère amie

    Aimé par 1 personne

  2. marieliane dit :

    De très beaux mots que tu offres a tes lecteurs. Nous avons tous notre petit jardin secret et toi tu as su trouver les mots qu’il fallait pour lui dire:
    « Qu’il est devenu ta seule raison de vivre
    Que votre amour restera, à jamais inscrit, dans tes livres. »
    C’est très beau. Merci du partage.
    Bonne soirée. Bisous Gyslaine

    Aimé par 1 personne

  3. charef dit :

    « Our love will remain forever inscribed in my books. »
    Joined forever. kisses

    Aimé par 1 personne

  4. Heartafire dit :

    Beautifully poignant and lovely poetry.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

