Pour toi je serai Terre Eau Air Feu For you I will be Earth, Water, Air and Fire

Je serai la terre
Où toute ta confiance
Où toutes tes espérances
Ne seront plus chimères

Je serai l’eau
Dans ce flux permanent
Qui monte, qui descend
Pour laver tes maux

Je serai l’air
Pour caresser ta peau
Le souffle des mots
Que toujours tu espères

Je serai le feu
Qui réchauffera ton corps
T’enveloppera très fort
Dans cet abandon amoureux.

For you I will be Earth, Water, Air and Fire

I will be land
Where all your trust
Where all your hopes
Will not be chimeras

I will be water
In this constant flow
Uphill, which descends
To wash your ills

I will be the air
To caress your skin
The breath of words
As always you hope

I will be the fire
That will warm your body
Who will envelop you, very strong
In this abandonment in love.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Pour toi je serai Terre Eau Air Feu For you I will be Earth, Water, Air and Fire

  1. Brahim dit :

    Merci, chère amie, pour le généreux partage de cet éden dont beaucoup rêvent ! Il ferait pâlir de jalousie le sultan Soliman s’il était encore vivant !

    Aimé par 2 people

  2. charef dit :

    A classer en tête de tes joyaux poétiques. Celui là je vais l’encadrer et le mettre sur ma table de chevet. Sa lecture m’aidera à booster mon esprit. Magnifique poème Gys. Merci

    Aimé par 1 personne

  3. colettedc dit :

    Magnifique !
    Bonne fin de semaine Gyslaine !
    Amitiés♥

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Gyslaine pour cette merveille que nous devrions tous vivre car l’amour est un merveilleux remède à nos maux.
    Très bon week-end à vous !🙂

    Aimé par 1 personne

  5. bernard25 dit :

    Bonjour GYS très belle poésie ou tu es terre air ect…..

    Quelle belle histoire entre nous

    Je t’envoie un bouquet de fleurs

    Chargé de parfum que ta demeure soit embaumé de celui-ci
    Comme guidé par un vent d’amour , les anges viennent te protéger
    Je te souhaite une merveilleuse journée un bon Week-End
    Ici le temps est chargé de pluie mais il en fallait un peu

    Pour toi en guise de mon Amitié

    Une douce pluie de tendresse et de bisous

    Bernard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

