Je me perds dans ton silence I lose myself in your silence

Je me perds dans ton silence !
Le doute cherche à m’envahir
Je me bats pour en finir
Ne pas sombrer dans la souffrance

Tu es toujours présent en moi
Chaque instant n’est que passion
Chargé d’amour et d’émotion.
Je me sens vide sans toi

Je n’ai jamais tant attendu
Tous ces autres lendemains
Où je me réveillerai un matin
Dans tes bras, éperdue

Assoiffée d’amour et de tendresse
Apaisée par ta douceur
Tranquillisée dans ce bonheur
Qui me sort de ma détresse.

I lose myself in your silence

I lose myself in your silence!
The doubt seeks to invade me
I am fighting to finish
Do not sink into the suffering

You are always present in me
Every moment is only passion
Charged with love and emotion.
I feel me empty without you

I have never much awaited
All these other tomorrows
Where I wake up one morning
In your arms, passionate

Thirsty for love and tenderness
Appeased by your sweetness
Tranquillized in this happiness
That comes out me of my distress.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Je me perds dans ton silence I lose myself in your silence

  1. Brahim dit :

    De là où il est, chère amie, il t’entend, te comprend et te répond….
    Merci, chère amie, pour ce nouvel épisode de ta poétique histoire !

    Aimé par 1 personne

  2. Beautifully expressed… lovely love poem. 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. charef dit :

    Le silence est parfois perçu comme une violence qui ne s’exprime pas. L’espoir d’une rencontre n’ai pas vaine. Un poème qui me parle. Boussa Gys

    Aimé par 1 personne

  4. colettedc dit :

    Très beau texte, Gyslaine !
    Amitiés♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

