L’amour emplit mon espace The love fills all my space

Je vous souhaite un très bon week-end !

I wish you a very good week-end!

lamour-je-le-vislamour-je-le-vis-anglais

9 réflexions sur “L’amour emplit mon espace The love fills all my space

  1. Beaucoup donneraient toute leur fortune, pour que l’amour remplisse un seul coin de leur logis ! Quand on a la chance qu’il remplisse toute l’espace d’une personne, il y a lieu de dire, sans risque de se tromper, qu’elle est veinarde ! Peut-elle nous en donner le secret ? Merci, chère amie, pour ce partage d’un amour débordant !

    Aimé par 1 personne

  2. Beaucoup donneraient toute leur fortune, pour que l’amour remplisse un seul coin de leur logis ! Quand on a la chance qu’il remplisse tout l’espace d’une personne, il y a lieu de dire, sans risque de se tromper, qu’elle est veinarde ! Peut-elle nous en donner le secret ? Merci, chère amie, pour ce partage d’un amour débordant !

    Aimé par 1 personne

  3. Cette pensée philosophique de l’amour se dégage dans ta passion du partage et ton énergie débordante d’inspiration poétique qui modère les sentiments des uns et des autres. Tu es un excellent breuvage de consolation lorsque la désolation nous frappe car en venant à ta source, l’on retrouve l’espoir du désespoir.

    J'aime

Laisser un commentaire

