Je te retrouve chaque nuit I meet you every night

Difficile est l’absence
Pénible est cette souffrance
Tu me manques tellement
Que je sombre dans le néant

Dans cette solitude forcée
Je ne peux que rêver
Fermer les yeux et me concentrer
Sur cette voix que j’ai adorée

Me rappeler nos échanges
Cette passion soudaine étrange
Qui avait ce goût de bonheur
Qui me réchauffait par sa douceur

Alors je te retrouve chaque nuit
Dans mes rêves heureux et éblouis
Dans tes bras, abandonnée
Amoureuse comme je ne l’ai jamais été.

I meet you every night

Difficult is the absence
Hard is this suffering
I miss you so much
That I sink into nothingness

In this enforced solitude
I can only dream
Close the eyes and concentrate me
On this voice I loved

remember me of our exchanges
This strange, sudden passion
Who had that taste of happiness
Who warmed me with its sweetness

So I find you every night
In my happy and dazzled dreams
In your arms, abandoned
In love like I have never been.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Je te retrouve chaque nuit I meet you every night

  1. charef dit :

    Joli rêve Gys.Tu le retrouveras. Les beaux rêves se réalisent toujours. Boussa Gys

    Aimé par 1 personne

  2. Brahim dit :

    « Amoureuse comme je ne l’ai jamais été ». N’est-ce pas formidable ? Et qui peut se targuer d’avoir cette sensation inépuisable toutes les nuits ? Merci, chère amie, pour ce partage poétique à l’aspect romantique !

    Aimé par 1 personne

  3. Liz Randja dit :

    Superbe poésie, merci ma Gys.
    Douce semaine, bises,

    Liz

    Aimé par 1 personne

  4. colettedc dit :

    C’est tout à fait magnifique Gyslaine ! Bon matin de ce mardi ! Amitiés♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

