Rien n’est plus beau que tes yeux Nothing is more beautiful than your eyes

Rien n’est plus beau que tes yeux
Lorsque tu me regardes de cet air amoureux.
Rien n’est plus émouvant
Quand tu me prends dans tes bras tendrement.

J’aime à regarder ton sourire
La commissure de tes lèvres frémir
Lorsqu’elles viennent doucement se poser,
M’emprisonner de ce merveilleux baiser.

Rien n’est plus beau que ta main
Qui se pose doucement en chemin
Sur les monts éveillés
De l’amour apprivoisé.

Rien n’est plus beau que ces mots
Que tu murmures à demi-mots
Que tous ces signes d’amour
Dont tu m’enveloppes chaque jour

Rien n’est plus beau que ces bras
Où je me blottis chaque fois
Que le besoin d’amour se fait sentir
Que le corps puisse enfin consentir.

Nothing is more beautiful than your eyes

Nothing is more beautiful than your eyes
When you look at me with that loving air.
Nothing is more moving
When you take me in your arms tenderly.

I like to look at your smile
The commissure of your lips shudder
When they come gently to land,
Imprison myself with this wonderful kiss.

Nothing is more beautiful than your hand
Who gets up slowly on the way?
On the mountains awake
Of tame love.

Nothing is more beautiful than these words
That you whisper in half words
That all these signs of love
Do you wrap me up every day?

Nothing is more beautiful than these arms
Where I huddle each time
That the need for love is felt
Let the body finally consent.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Rien n’est plus beau que tes yeux Nothing is more beautiful than your eyes

  1. Brahim dit :

    Les yeux, sont en effet, chère amie, le miroir de l’âme ; si de surcroît, on y détecte un amour qui pour confirmer sa puissance et sa forte existence, se concrétise par une main venant « se poser sur les monts éveillés de l’amour apprivoisé », si ça ce n’est pas du grand art poétique …Merci, Gys, pour ce talent caché que tu révèles à dose infime !

    Aimé par 1 personne

  2. Bouesso dit :

    Ce poème chargé de sensualité ressemble à une belle composition musicale: un pur régal de l »esprit et des amoureux.

    Aimé par 1 personne

  3. marieliane dit :

    Il y a de la sensualité mais aussi de la douceur dans ta poésie.
    « Rien n’est plus beau que ces mots
    Que tu murmures à demi-mots
    Que tous ces signes d’amour
    Dont tu m’enveloppes chaque jour. »
    C’est magnifiquement dit.
    Bonne soirée.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir tout ces poèmes sont magnifiques claires et fabuleux alors je vous encourage . C’est Wully

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Gyslaine,
    Quel délice d’amour toute en retenue, j’adore !
    Merci pour ce très beau partage, la rêveuse est comblée. Belle journée à vous🙂

    Aimé par 1 personne

  6. colettedc dit :

    C’est très beau Gyslaine !
    Bonne poursuite de ce jeudi !
    Amitiés♥

    Aimé par 1 personne

  7. bernard25 dit :

    Bonjour GYS rien n’est plus beau de dire ce que l’on ressens pour l’être aimé

    Nous voici bientôt au mois de décembre et à l’approche de Noël

    Mois d’amour et de gaité

    Entre nous , soyons dans la paix et l’amitié

    Ce mois de décembre doit-être plus beau que celui de 2015

    Pour moi

    Mes amies amis vous êtes des anges

    Des anges de l’amitié

    Un peu pardon et de partage afin tout le monde soit heureux

    Mes amies amis au cours de cette année qui vas s’écouler

    Vous m’avez donné du temps en venant faire un passage sur mon blog par vos écris

    Merci à tous bon Week-End

    Bisous , BERNARD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

