Dans mes rêves puis mes fables In my dreams then my fables

Tu t’es penché sur moi
Avec le cœur battant.
Sous l’ombre de mes paupières, devinant
L’amour qui vit en moi.

Tu gardes cette confiance
Et t’endors jusqu’au matin
Rassuré de ma présence
De la douceur de mes mains.

A tes côtés, je soupire, heureuse,
De t’avoir croisé en chemin
A toi, d’avoir scellé mon destin
Loin de toute cette vie hasardeuse.

Avec toi, je suis libre mais reste attachée
Par cet amour dont tu m’as enveloppée
Cette douceur que tu me prodigues
Cette joie intense, diffuse, qui irrigue

Mon corps, mon esprit,
Aux doux instants de la vie.
C’est pour toi que bat mon cœur.
Tu restes ma vie, mon bonheur.

Resterons-nous toujours inséparables ?
Et dans ce monde des vivants ?
Ma tête roule nonchalante
Dans mes rêves puis mes fables.

In my dreams then my fables

You bent over me
With heart beating.
Under the shadow of my eyelids, guessing
The love that lives in me.

You keep this trust
And sleep until morning
Reassured by my presence
The sweetness of my hands.

At your side, I sigh, happy,
To have crossed you on the way
To you, to have sealed my destiny
Far from all this hazardous life.

With you, I am free but remains attached
Through this love with which you have enveloped me
This softness that you lavish me
This intense, diffuse, irrigating joy

My body, my mind,
At the sweet moments of life.
It is for you that beats my heart.
You remain my life, my happiness.

Shall we always remain inseparable?
And in this world of the living?
My head rolls nonchalante
In my dreams then my fables.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

5 réflexions sur “Dans mes rêves puis mes fables In my dreams then my fables

Laisser un commentaire

