Je t’écris I am writing you

je-tecris

Je t’écris pour ces jours où je ne suis pas là
Pour que tu n’oublies jamais
Tous les plaisirs que tu me donnais
Que ces mots d’amour, te suivent où tu vas.

Attentive à tes désirs, tes attentes,
J’ai marqué chaque instant,
Pour que la sève de l’amour monte en flamme,
Et ne trouve nul autre refuge que notre âme.

Je t’écris ce que j’ai ressenti,
D’un cœur qui ne connaît aucun répit,
Qui, dans cette ardeur d’un amour insensé,
Me fait dire : que c’est bon d’être aimée !

I am writing you

I write to you for those days when I am not there
So that you never forget
All the pleasures you gave me
Let these words of love follow you where you are going.

Attentive to your desires, your expectations,
I scored every moment,
For the sap of love to rise in flame,
And finds no refuge but our soul.

I write you what I felt,
With a heart that knows no respite,
Who, in this ardor of a foolish love,
Makes me say that it is good to be loved!

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

8 réflexions sur “Je t’écris I am writing you

Laisser un commentaire

