Ecrire ma vie Writing my life

Si je devais écrire ma vie,
Je reproduirais encore les mêmes manies
Conjuguer le verbe « aimer »
A tous les temps, présent, passé

Je parlerais de l’amour gai, triste, jaloux
Qui fait soupirer encore beaucoup d’entre nous,
Atteint les vieux moqueurs
Au plus profond de leur cœur.

Et dans l’atmosphère embaumé et très tendre
Je glisserais doucement pour m’étendre
Laissant s’envoler le doux murmure des « je t’aime ».
En définitive, je resterais la même.

Writing my life

If I were to write my life,
I would still reproduce the same fads
Conjugating the verb « to love »
At all times, present, past

I would talk about cheerful, sad, jealous love
That makes many of us sigh,
Reaches the Old Mockers
In the depths of their hearts.

And in the atmosphere embalmed and very tender
I would slide slowly to extend me
Letting fly the soft murmur of « I love you ».
In the end, I would stay the same.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

9 réflexions sur “Ecrire ma vie Writing my life

Laisser un commentaire

