Ces instants qui n’appartiennent qu’à nous These moments that belongs only to us

Ce matin, je te parlais tout bas, de façon solennelle
Alors que dans mon cœur chantait un hymne plus doux
Je lisais tout au fond de tes prunelles,
Ces instants si merveilleux, qui n’appartiennent qu’à nous.

Devant cette nature, si belle et si pure
J’avais soudain envie de crier au ciel,
Tout cet amour qui me consume ; cette brûlure
Qui se ravive sous le vent, le soleil.

Ce matin dans tes bras, je te parlais tout bas
Pour ne pas rompre le charme, d’être là près de toi,
Pouvoir sentir ton souffle chaud dans mon cou
La douceur de ta main sur mon genou.

These moments that belongs only to us

This morning I spoke to you in a low voice, solemnly
While in my heart sang a softer hymn
I read everything in your pupils,
These marvelous moments, which belong only to us.

In front of this nature, so beautiful and so pure
I suddenly wanted to cry out to heaven,
All that love that consumes me; This burn
Who revives the wind, the sun.

This morning in your arms, I spoke to you in a low voice
Not to break the charm, to be there near you,
Being able to feel your hot breath in my neck
The softness of your hand on my knee.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

7 réflexions sur “Ces instants qui n’appartiennent qu’à nous These moments that belongs only to us

  1. Bonsoir GYS super de partager tes poésies avec les malvoyants , belle poésie que du partage entre toi et lui ou sa main viens se déposer sur ton genou

    Dans un cadre chaleureux
    L’Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d’ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    Je te souhaite une bonne soirée

    Une belle semaine

    Gros bisous

    Une rose d’amitié à t’offrir

    Bernard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

