Papillon Butterfly

Tu peux, comme il te plaît, me rendre belle à tes yeux,
M’illuminer encore de ce sourire radieux,
M’inonder de cette douce chaleur
Qui réchauffe merveilleusement bien mon cœur.

Des confins de mes quelques souvenirs,
J’ai soudain cessé de vieillir.
Je ne semble plus m’appartenir,
Etre entrée dans ce monde où il fait bon rire.

Quand tu me souris, tout mon être bondit
Aussi, maintenant, je te le dis :
« Quand tu me caresses de ton regard suprême,
J’adore ! J’aime ! »

Je me mire dans le lagon de tes yeux qui m’accueillent
Et sous l’intensité de ton regard, je m’effeuille.
Je sens la gaîté dans tous tes mots
Alors je bouge, je ris, j’oublie mes maux.

Tu ressembles à ce beau papillon,
Qui est venu un jour se poser sur mon front.
Je sais qu’un jour lointain
Tu t’envoleras loin du chemin.

Butterfly

You can, as you please, make me beautiful in your eyes,
Still illuminating me with that radiant smile,
To inundate me with this sweet warmth
That warms my heart beautifully.

Confines of my few memories,
I suddenly stopped growing old.
I no longer seem to belong to me,
To have entered this world where it is good to laugh.

When you smile at me, all my being jumps
So now I say to you:
« When you caress me with your supreme gaze,
I just love it! I love! « 

I laugh in the lagoon of your eyes that welcome me
And under the intensity of your gaze, I strain.
I feel gaiety in all your words
So I move, I laugh, I forget my ills.

You look like this beautiful butterfly,
Who came one day to land on my forehead.
I know that a distant day
You will fly away from the road.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

23 réflexions sur “Papillon Butterfly

  1. Bonjour Qu’il devait être doux ce papillon belle poésie
    C’est mon ami
    L’ordinateur qui vas de cœur en cœur
    Grace aux petits mots d’amitié
    Qu’ils lui sont confiés

    Il est venu me demander
    Si je n’avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis ce petit message
    Qu’il vienne le déposer sur ta page
    Même si tu habites dans le lointain

    Je sais qu’il en trouvera le chemin

    Bonne Année 2017

    Passe une très belle journée ou soirée avec ta famille à table , en ballade ou autre

    Si tu as quelques petits rayons de soleil dans la semaine profite de ceux-ci

    Gros bisous Bernard

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour ou Bonsoir ★* *★ GYSLAINE

    Ce jour
    J’écoute Le Vent

    Me souffler des mots puissants et attachants
    A mon oreille il est venu me murmurer

    Des élans d’amitié avec des envies de liberté

    Me dire combien notre amitié compte entre toi et moi
    Une Amitié avec un grand A
    je te souhaite une excellente journée ou soirée’
    Une douce belle journée si je suis de journée

    Ou une tendre nuit si mon passage est du soir

    Gros bisous

    Bernard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

