Dans cet amour éthéré In this ethereal love

Si je pouvais arrêter le temps
Ce serait pour revivre ces instants
De notre première rencontre
Où tout en toi démontre

Cette passion si longtemps contenue,
Dans tes baisers éperdus,
Avides de mes lèvres
Que je te donne avec fièvre.

Si je pouvais arrêter le temps
Etre encore près de toi sous le firmament,
Je nous donnerai cette autre chance,
De revivre ces instants, je pense,

Où tout n’était plus qu’insouciance,
Passion, romance,
Dans cet amour éthéré
Aux couleurs sensuelles, bigarrées.

In this ethereal love

If I could stop the time
It would be to relive those moments
From our first meeting
Where everything in you demonstrates

This passion so long contained,
In your desperate kisses,
Avid of my lips
That I give you with fever.

If I could stop the time
Being still near you under the firmament,
I will give this another chance,
To relive these moments, I think,

Where everything was more than careless,
Passion, romance,
In this ethereal love
With sensual colors, variegated.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

11 réflexions sur “Dans cet amour éthéré In this ethereal love

Laisser un commentaire

