Au plus fort de l’amour At the height of love

Lorsque je sens tes mains se poser sur mes hanches
Je perçois dans mon cœur, comme une avalanche,
De sentiments et d’émotions oubliées
Qui semblent soudain affluer.

Tes yeux brillants me pénètrent de toutes parts,
Me font défaillir, tressaillir comme sous l’effet du blizzard.
J’ose à peine imaginer que cet instant soit réalité.
Mon esprit semble comme paralysé, neutralisé.

En fermant les yeux, je retrouve ton parfum, ton odeur,
Je sens tes lèvres sur ma peau, pour mon plus grand bonheur.
Je fonds dans cette violente passion de nos corps enchevêtrés,
Du bout des doigts, je redécouvre ce corps tant aimé.

Au plus fort de cet amour, nos mains se cherchent,
Nos lèvres s’ouvrent sur un vertigineux baiser.
Bercée par le flot des je t’aime, qui me ravis,
Je réponds avec la tendresse de toute une vie.

At the height of love

When I feel your hands rest on my hips
I perceive in my heart, like an avalanche,
Forgotten feelings and emotions
That suddenly seem to flow.

Your bright eyes penetrate me on all sides,
Make me faint, start as if under the effect of the blizzard.
I hardly dare to imagine that this moment is a reality.
My mind seems to be paralyzed, neutralized.

By closing my eyes, I find your perfume, your smell,
I feel your lips on my skin, for my greatest happiness.
I base myself in this violent passion of our bodies tangled,
With my fingertips, I rediscover this beloved body.

At the height of this love, our hands seek each other,
Our lips open on a vertiginous kiss.
Rocked by the flood of I love you, who delighted me,
I answer with the tenderness of a lifetime.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

13 réflexions sur “Au plus fort de l’amour At the height of love

Laisser un commentaire

