Si je laissais aller mes baisers If I let go my kisses

Si je laissais aller mes baisers,
Sur tes lèvres, je les laisserais doucement mourir,
Comme la caresse qu’une plume aurait effleurée
Pour rester à jamais dans tes bons souvenirs.

Si je laissais aller mes baisers,
Sur ton corps j’aurais osé m’enhardir,
Laissant ces derniers glisser doucement, puis s’attarder,
Sur ta peau qui ne cesserait de frémir.

Si je laissais aller mes baisers,
Ce serait une des merveilles à t’offrir,
Dans cet amour que nous avons su préserver,
Bien au-delà de nos plus prestigieux souvenirs.

If I let go my kisses

If I let go my kisses,
On your lips, I would let them gently die,
Like the caress a feather would have touched
To stay forever in your fond memories.

If I let go my kisses,
On your body I would have dared to embolden myself,
Letting these last to slide gently, then linger,
On your skin that would never stop shuddering.

If I let go my kisses,
It would be one of the marvels to offer you,
In this love which we have knew preserved,
Well beyond our most prestigious memories.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

18 réflexions sur “Si je laissais aller mes baisers If I let go my kisses

  1. Si je laissais aller mes baisers,
    Sur ton corps j’aurais osé m’enhardir,
    Laissant ces derniers glisser doucement, puis s’attarder,
    Sur ta peau qui ne cesserait de frémir.
    Gyslaine ce soir tu es romantiqua même trés romantiqua.
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Si je laissais aller mes baisers,
    Sur tes lèvres, je les laisserais doucement mourir,
    Comme la caresse qu’une plume aurait effleurée
    Pour rester à jamais dans tes bons souvenirs.

    Je retiens la caresse de la plume
    pour mieux faire durer le plaisir
    dans l’escarcelle de mes souvenirs.

    Boussa kbira gys

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

