Je ne suis plus sa priorité I am no longer his priority

de-lautre-cote-de-locean

Avec cette guitare désaccordée
Les notes n’ont plus cette douce sonorité.
Je n’ai plus cette envie de jouer,
Mais sur autre chose me projeter.

Les mots sont oubliés,
Les images ont remplacé,
En laissant un goût d’inachevé,
Dans mon cœur frustré.

Ma vie est une guitare désaccordée.
Je n’ai plus la priorité,
Peu de temps m’est accordé,
Pour pouvoir parfois parler.

Son chemin a dévié,
Sur les réseaux s’est éveillé,
Laissant une âme mortifiée,
Un être maintenant esseulé.

La vie offre d’autres possibilités,
Sans avoir besoin de se sacrifier,
Pour ceux qui semblent vous ignorer,
Et restent dans des mensonges éhontés.

I am no longer his priority

With this guitar out of tune
The notes no longer have this soft sound.
I no longer have this desire to play,
But on other things I plan.

Words are forgotten,
Images have replaced,
By leaving a taste of unfinished,
In my heart frustrated.

My life is a guitar out of tune.
I no longer have the priority,
Little time is granted to me,
To be able to speak sometimes.

His path has deviated,
On the networks awoke,
Leaving a soul mortified,
A being now isolated.

Life offers other possibilities,
Without having to sacrifice oneself,
For those who seem to ignore you,
And remain in shameless lies.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

20 réflexions sur “Je ne suis plus sa priorité I am no longer his priority

  1. Poésie triste.
    Les ami(es) parfois nous abandonnent et nous laissent désorienter. J’ai aussi connu cela. Mais j’ai aussi su rebondir. L’amitié est éphémère. Et même si cela nous paraît injuste c’est normal. A chacun ses chemins de vie.
    J’ai ma meilleurs amie depuis 1976 nous nous téléphonons que rarement et pourtant, je sais qu’elle pense à moi. Sa vie a pris une autre direction que la mienne, je ne lui en veut pas.
    Bisous Gyslaine

    Aimé par 1 personne

  2. Je pense que l’explication est toujours nécessaire dans un cas comme dans l’autre. Ce n’est peut être pas un abandon, tu dis je n’ai plus la priorité de cette amitié pourquoi ne pas en parler. cela répondra à tes tourments.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

