Je t’aime à travers cette photo I love you through this photo

En regardant ton doux visage sur cette photo
Se réveille soudain toute cette douleur
Un moment éphémère où je ne trouve plus les mots
Une impuissance qui s’enfuit avec mes peurs.

Alors, dans cette photo,
Je trouve le souffle pour avancer,
Sentiment et sourire, à ma vie de château,
Moment privilégié pour rêver.

J’aime à travers cette photo.
Même si cela semble paradoxal et fait sourire,
Je sais qu’un jour nouveau,
Je vivrai autre chose que de simples souvenirs.

Quand je la regarde,
C’est avec les yeux de l’amour.
Si je n’y prends garde,
Je rêvasserai jusqu’au petit jour.

I love you through this photo

Looking at your sweet face on this photo
Suddenly awakens all this pain
An ephemeral moment when I can not find the words
An impotence that runs away with my fears.

So in this photo,
I find the breath to move forward,
Feeling and smiling, to my life of castle,
Moment privileged to dream.

I love through this picture.
Even if it sounds paradoxical and makes you smile,
I know that a new day,
I will live more than mere memories.

When I look at it,
It’s with the eyes of love.
If I am not careful,
I will daydream until dawn

Gys

© 2017 Gyslaine LE GAL

13 réflexions sur “Je t’aime à travers cette photo I love you through this photo

Laisser un commentaire

