Depuis toi Since you

Je ne suis plus cette femme démunie
Qui cherchait un sens à sa vie,
Si dure qu’elle fut, qu’elle soit,
Maintenant, tout gravite autour de toi.

Je continue de vivre dans cette douce lumière,
Car je te sais toujours là.
J’aurais voulu percer tous les mystères,
De cet amour qui flotte autour de toi.

Laisse-moi prolonger tous ces instants,
Toi qui m’obsède toujours dans cet amour.
Sentir comme ce bonheur est grand,
Quand tes baisers se font velours.

Alors, quand dans ma vie, la flamme vacille,
Dans mon cœur tu restes vivant.
Car tous mes mots s’éparpillent
Dans ce noble amour vécu intensément.

Je n’ai aucune autre passion
Si ce n’est simplement toi
Et dans cet amour, cette affection,
Mon cœur épris, reste en émoi.

Je n’aurais plus cette souffrance,
Car depuis toi,
J’ai perdu tous mes sens,
Et j’ai retrouvé la joie.

Since you

I am no longer this poor woman
Who sought a meaning in her life,
However hard it may have been,
Now, everything gravitates around you.

I continue to live in this soft light,
Because I still know you there.
I would have liked to break through all the mysteries,
Of that love that floats around you.

Let me prolong all these moments,
You who always obsess me in this love.
Feeling how great this happiness is,
When your kisses are made velvet.

So when in my life the flame wavers,
In my heart you remain alive.
For all my words are scattered
In this noble love lived intensely.

I have no other passion
If it’s just you
And in this love, this affection,
My heart enamored, remains in emotion.

I would no longer have this suffering,
Since you,
I have lost all my senses,
And I found joy again.

Gys

© 2017 Gyslaine LE GAL

12 réflexions sur “Depuis toi Since you

Laisser un commentaire

