Je t’aime d’un amour sans failles I love you with a love without fail

Même si j’ai eu plusieurs vies,
Je n’ai gardé qu’un seul amour,
Qui vit en moi, chaque jour,
Qui ressuscite chaque nuit.

Avec le temps, il aurait pu s’endormir,
Avec tous ses hauts et ses bas,
Avec tous ces mots renégats.
Mais il n’a fait, que s’épanouir.

Aujourd’hui, je n’ai plus qu’une seule vie.
Le bonheur emplit à nouveau mon cœur.
J’ai retrouvé toute cette ferveur,
Car tu as donné un nouveau sens à ma vie.

Je peux te le dire encore,
Je t’aime d’un amour sans failles
Je t’aimerai quoique tu deviennes, où que tu ailles,
Jusqu’à ce que nos âmes, quittent nos corps.

I love you with a love without fail

Even though I had several lives,
I have kept only one love,
Who lives in me, every day?
Who resurrects every night.

With time, he could have fallen asleep,
With all its ups and downs,
With all these renegade words.
But it did, only flourish.

Today, I have only one life left.
Happiness once more filled my heart.
I regained all this fervor,
For you have given a new meaning to my life.

I can tell you again,
I love you with a love without fail
I will love you whatever you become, wherever you go,
Until our souls leave our bodies.

Gys

Copyright© 2017 Gyslaine LE GAL

Mes écrits sur My writings on:
http://www.thebookedition.com/fr/improbable-avenir-p-350170.html
http://www.thebookedition.com/fr/doux-abandon-sweet-abandon-p-350050.html
http://livre.fnac.com/a9875435/Gyslaine-Le-Gal-Dans-les-tourmentes-de-l-amour
http://livre.fnac.com/a10030468/Gyslaine-Le-Gal-Voile-d-ambre

EBOOK

22 réflexions sur “Je t’aime d’un amour sans failles I love you with a love without fail

  1. Bonjour ou mon bonsoir mon amie GYS que d’amour dans cette belle poésie pas de faille quand on aime comme tu aimes

    Je ne suis pas présent tous les jours

    Mais notre amitié est comme une fleur ou

    comme une orchidée ou celle-ci fleurit parfois

    Dans des endroits insoupçonnés

    Cette fleur il faut savoir la cultiver et en prendre soin

    Avec tendresse et patience

    Je te souhaite une belle journée ou soirée bisous

    de même pour tous les tiens

    Bernard bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

