Que sera demain What will be tomorrow

Que sera demain, quand nous revient l’été ?
Retrouverai-je enfin tous ces jours
Où je ne pensais qu’à l’amour,
A ces instants précieux passés à tes côtés.

J’ose encore espérer aujourd’hui
Que tous les actes menés par le passé
Pour te sortir de cette situation si désespérée,
T’auront permis de revenir à la vie.

Mes forces m’abandonnent. Je livre mon corps,
Qui a été si durement malmené,
Qui ne sera plus jamais ce qu’il a été,
A ce vent parfois violent, venu du nord.

J’aimerai tant qu’il emmène avec lui,
Cet amour qui emplit mon cœur,
Qu’il le drape doucement sur tes douleurs,
Et qu’il t’insuffle maintenant, la vie.

What will be tomorrow, when we come back the summer?

What will be tomorrow, when we return in the summer?
Will I find myself at last all these days?
Where I thought only of love,
To those precious moments spent by your side.

I still dare hope today
That all the acts of the past
To get you out of this desperate situation,
You will have returned to life.

My strength leaves me. I deliver my body,
Who was so harshly mistreated?
That will never again be what it has been,
To this sometimes violent wind, came from the north.

I will love so much that he takes with him,
That love which fills my heart,
Let him gently drape it over your pains,
And let him instill you now, life.

Gys

Copyright© 2017 Gyslaine LE GAL

Mes écrits sur My writings on:
http://www.thebookedition.com/fr/les-cris-se-sont-tus-p-351459.html
http://www.thebookedition.com/fr/improbable-avenir-p-350170.html
http://www.thebookedition.com/fr/doux-abandon-sweet-abandon-p-350050.html

10 réflexions sur “Que sera demain What will be tomorrow

  1. Bonjour mon ami ou mon amie GISLAINE oui que sera demain !!!!

    Je n’ai aucune raison de courir

    La vie me donne le temps

    Soit dans le sens du vent ou à contre courant

    Mais je vais toujours devant moi

    Même si parfois je piétine ou je vais à reculons

    Mais je réussirais et traverserais ce pont de L’avenir

    Pour finalement arriver chez toi

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous d’amitié

    Bernard

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

