Publié dans Livre : Roman

Soledad

Dans ce nouveau roman d’amour sur fond d’intrigue policière, où se mêle la tendresse, l’aventure, le crime, la violence, l’auteure nous emporte dans une histoire étonnante qui deviendra singulière.
Une tension omniprésente, des surprises en cascade… Des émotions fortes entre des êtres que tout semble vouloir séparer.

Auteur :

Gyslaine LE GAL née en 1956 à Nantes en France, a le goût des personnages hauts en couleur et de la musique des mots. En 2006 immobilisée pendant plusieurs mois suite à un accident, elle tue le temps en lisant et en écrivant ses premiers poèmes Français/Anglais principalement axés sur l’amour et édite trois recueils. Pour permettre aux malvoyants de profiter de ses poèmes, elle crée sa chaîne YouTube également dans les deux langues. Dès 2017 elle se lance dans l’auto édition et publie dix romans : Amour, Drame psychologique (mémoire traumatique & victimologie), Thriller. L’écriture se retrouve au cœur de sa vie. Son univers romanesque prend racine dans les histoires qu’elle a vécues de près ou de loin, les secrets et les passions qui la traversent. Gyslaine LE GAL vit aujourd’hui dans une cité balnéaire de la Côte Atlantique.

3 commentaires sur « Soledad »

  1. je n’ai pas compris pourquoi Soledad qui avait toutes les preuves que Simon l’aimait et communiquait avec elle ne soit jamais allée le rejoindre ,laisser filer filer le bonheur comme ça.Curieux qu’il y ait des personnes qui se suffisent de relations virtuelles et de petits moments passés avec l’Amour de leur vie.Sans vouloir juger l’être humain est compliqué.Est-ce qu’elle parviendra à en faire le deuil. Je crains qu’elle ne culpabilise pendant encore longtemps e qu’elle tarde à s’en remettre

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s