Publié dans French love poem with english translation, French poetry, poèmes d'amour

Les sentiments que j’ai pour toi – The feelings I have for you

Je ferme les yeux pour te voir
Je les laisse pleurer
Et doucement se noyer
Par tout ce qui peut m’émouvoir.

J’ai écrit une histoire
Qui ressemble étrangement à la nôtre
Et qui ne voulait rien dire d’autre
Que je garde toujours l’espoir.

Jamais ne s’effacera la mémoire de nos nuits.
Quitte à tout perdre, je vivrai
Pour que ces instants restent à jamais
Le souvenir de nos instants de vie.

Je garde au fond de moi
Tout cet amour qui illumine
Ces sentiments que j’ai pour toi
Toute cette chaleur que tu devines.

Gys
Droits d’auteur - Copyright© 2024 Gyslaine LE GAL

Tous mes livres ici : https://www.thebookedition.com/fr/30895_gyslaine-le-gal
Tous mes Ebook ici : https://www.amazon.fr/Gyslaine-LE-GAL/e/B071Z7X5XF

The feelings I have for you

I close my eyes to see you
I let them cry
And slowly drown
By anything that can move me.

I wrote a story
Which looks strangely like ours
And that meant nothing else
That I always have hope.

The memory of our nights will never be erased.
Even if it means losing everything, I will live
So that these moments remain forever
The memory of our moments of life.

I keep deep inside me
All this love that illuminates
These feelings that I have for you
All this heat you can imagine.

Gys
Droits d’auteur - Copyright© 2024 Gyslaine LE GAL

Tous mes livres ici : https://www.thebookedition.com/fr/30895_gyslaine-le-gal
Tous mes Ebook ici : https://www.amazon.fr/Gyslaine-LE-GAL/e/B071Z7X5XF

Auteur :

Gyslaine LE GAL est née à Nantes en France. Elle s’est lancée dans l’écriture de poèmes d’amour en créant son blog, d’abord en Français puis avec la traduction Anglaise. À la suite d’une demande particulière, elle commença dès 2014 à monter ses poèmes en audio vidéo à destination des déficients visuels. Devant l’engouement de ses lecteurs, elle publia en 2016 : Dans les tourmentes de l’amour et Voile d’ambre, recueils de poésies en Français, puis se lança dans l’auto édition en 2017, Doux abandon/Sweet abandon en Français/Anglais ainsi que son premier roman d’amour Improbable avenir puis un thriller Les cris se sont tus, tous deux inspirés de faits réels. Reconnue sur la blogosphère elle fait partie des nombreux poètes qui ont participé en 2021 à la première anthologie de « HERA – The light of women »

4 commentaires sur « Les sentiments que j’ai pour toi – The feelings I have for you »

Laisser un commentaire