Lettre d’amour Love letter

Bonjour chéri,
Bien qu’il soit tard dans la nuit,
J’avais soudain envie,
De t’écrire, de te dire
Tout ce qui me passe par la tête,
Tout ce que je garde au fond de mon cœur,
D’amour, de tendresse, de bonheur
Que chaque jour avec toi, est une fête.

Doux et tendre amour,
Tu combles mes jours.
Tes mots réveillent mes profonds désirs
Ta voix suave, soulève malgré moi les soupirs
Mes mains tremblent lorsque je sens ta présence
Tu respires l’amour, l’innocence.
Je reviens à la vie, ressens ta chaleur
Enfin délivrée par ce grand bonheur.

Notre univers survit tout au long des nuits.
Vieillir ensemble, combler nos espoirs désirés,
Est l’immortalité de notre amour en sursis.
Sous ce ciel embrasé, laisse-moi t’aimer.

Love letter

Hello darling,
Although it is late at night,
I suddenly wanted,
To write you to tell you
All that goes through my head,
All I keep deep in my heart,
Of love, of tenderness, of happiness
That every day with you is a party.

Soft and tender love,
You satisfy my days.
Your words awaken my deepest desires
Your sweet voice raised despite me the sighs
My hands shake when I feel your presence
You breathe the love the innocence.
I come back to life, feel your warmth
Finally issued by this great happiness.

Our universe survives throughout the nights.
To age together, satisfy our desired hopes,
Is the immortality of our love, on borrowed time.
Under the burning sky, let me love you.

Gys

TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED

A propos Gyslaine LE GAL

Née le 28 juin 1956 à Nantes, écrivain Française, bien que toutes mes poésies soient également traduites en Anglais. Diplômée d’un lycée d’études secondaires j’ai exercé une carrière commerciale pour finir assistante de gestion. Réduite à l'inactivité après un accident, mon premier poème a vu le jour en 2006. Je fais profiter les malvoyants par la diffusion de ces derniers en audio, dans les deux langues sur sa chaîne YouTube http://www.youtube.com/c/GyslaineL Born June 28, 1956 in Nantes, French writer, although all my poems are also translated into English. A graduate of a high school high school I had a business career, finally managing assistant. Reduced to inactivity after an accident, my first poem was born in 2006. I do enjoy the visually impaired through the dissemination of these audio in both languages on my YouTube http://www.youtube.com chain / c / GyslaineL
Cet article, publié dans French love poem with english translation, Poème d'amour Français traduit en Anglais, poèmes d'amour, Romantique Romantic, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Lettre d’amour Love letter

  1. wow this is really beautiful…I can feel it in my heart

    Aimé par 1 personne

  2. Brahim dit :

    Il y a des lettres, chère amie, qu’on lit et relit avec le même plaisir. La tienne, non seulement en fait partie, mais elle détrône toutes les autres.

    Merci, Gys, pour cette empathie débordante qui mérite le meilleur des amours !

    Aimé par 1 personne

  3. Heartafire dit :

    lovely as always Gyslaine…<3🙂

    Aimé par 1 personne

  4. marieliane dit :

    Eune très jolie lettre que l’on voudrait avoir écrite.
    Bisous Gyslaine

    Aimé par 1 personne

  5. Lorsque la poésie habille la réalité de son doux et confortable manteau…merci Gyslaine !
    Belle journée à vous !🙂

    Aimé par 1 personne

  6. charef dit :

    Je m’attendais à un vrais lettre d’amour ou le papier sent bon le parfum des doigts qui l’ont délicatement plié. Je m’attendais à entendre le crissement de de ta plume sur la feuille vierge offerte au charme de tes désirs. Encore une fois ton écriture m’inspire . Boussa kbira Gys

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

